Psychothérapie en ligne

À vos côtés, où que vous soyez, depuis chez vous et partout dans le monde... Un psy en ligne !

La psychothérapie en ligne peut être une réponse idéale pour beaucoup de personnes. En effet, consulter un psy en ligne est la solution pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, qui sont isolées, pour les expats et tous ceux qui vivent à l'étranger (je suis moi-même passée par là puisque j'ai vécu longtemps à l'étranger), et aussi pour les personnes souffrant de phobie sociale, de dépression ou les personnes âgées.

IMG_7726.heic

Thérapie en ligne, pourquoi ?

Une plus grande liberté au service de votre mieux-être

Entreprendre une psychothérapie en ligne vous donne la liberté de pouvoir être où vous voulez au moment de la consultation. C'est donc un moyen idéal pour les expatriés de pouvoir consulter. Les personnes qui sont amenées à voyager en France ou à l'étranger de par leur travail par exemple, peuvent consulter en ligne également avec discrétion, flexibilité et facilité. Le fait de consulter un psy en ligne peut aussi permettre aux personnes d'éviter des déplacements, de gagner du temps et donc de préserver leur énergie.
La thérapie en ligne permet plus facilement d'aborder des sujets délicats ou douloureux pour la personne. Les séances de sexothérapie en ligne notamment, offrent l'occasion de parler plus librement, sans gêne et sans filtre de sa vie intime.

IMG_7729_edited.jpg

Thérapie en ligne, pour qui ?

La psy en ligne est accessible à tous et de partout

Cette formule peut permettre à des personnes isolées de consulter et ainsi de sortir de leur isolement. Comme une fenêtre ouverte sur l'extérieur qui leur permettra d'accéder à un bien-être et une meilleure confiance en soi.

Consulter un psy en ligne peut aussi se révéler une aide précieuse pour tous les expatriés et les personnes vivant à l'étranger ou qui viennent de rentrer. En effet, être expat a des avantages mais aussi des inconvénients et parfois l'aide d'un psy peut apporter une aide précieuse lors d'un moment de vie difficile.

La thérapie en ligne est aussi extrêmement utile aux personnes souffrant de phobies sociales, de dépression, de maladies chroniques ou de handicap

Enfin, la psychothérapie en ligne permet aussi à certains d'aborder des sujets sensibles ou intimes qu'ils n'auraient pas eu le courage d'aborder lors de séances en cabinet (sexothérapie, traumatismes etc.)

IMG_7730_edited.jpg

Thérapie en ligne, comment ?

En toute simplicité, à votre écoute

Pour pouvoir suivre une thérapie en ligne, il faut simplement un peu de calme, et un téléphone, une tablette ou un ordinateur connecté à internet. En cas de non connexion à internet, le téléphone est aussi une option dans certains cas.
Nous fixons bien entendu un rendez-vous ensemble au préalable. Le règlement se fait par virement bancaire ou via Paypal.

Bénéficiez à la fois de mon expérience professionnelle en tant que thérapeute certifiée, et de mon expérience personnelle de 12 ans d'expatriation en Asie.